Envie de participer ?

Les archers de la Table Ronde de PLOERMEL ont organisé les 16 et 17 octobre dernier leur compétition salle annuelle. Une fois n'est pas coutume, elle s'est déroulée à la salle des sports de TAUPONT, la halle des sports de PLOERMEL étant fermée. Ils ont été chaleureusement accueillis par la municipalité de TAUPONT qui a permis cet évènement.

CONCOURS SALLE PLOERMEL 16 ET 17 OCTOBRE 2021

85 archers bretons ont participé à ce concours sur les deux jours, dont 10 du club de PLOERMEL. Ceux-ci n'ont pas démérité et ont fait de bons résultats avec de jolies médailles. Ronan PELLETIER et KENZI Thya ont terminé premier, chacun dans leur catégorie respective, cadets hommes arc classique et cadettes femme arc classique, Ronan ayant réussi quatre 30 lors de son 1er départ. Morgane GUEVEL a obtenu la 3ème place en catégorie seniors 1 dames arc classique. Les équipes ploërmelaises n'étaient pas en reste : l'équipe femme arc classique (Muy Keang PICOU, Morgane FOULON et Thya KENZI) s'est classée 1ère et l'équipe hommes arc classique (Ronan PELLETIER, Michel BUREL et Gérard GUILLAUME) était 3ème.

Le club de PLOERMEL tient à remercier la municipalité de TAUPONT pour lui avoir mis à disposition leur structure afin de recevoir cette compétition pour la première fois.

Photos associées : CONCOURS SALLE PLOERMEL 16 ET 17 OCTOBRE 2021